Stage SAGESSE TELOSIENNE

Inspirés par les Télosiens en 2009, ces stages permettent de reconnecter l’Âme à sa véritable identité puis à l’intégrer dans sa vie quotidienne .

Le lieu de Castelgirou a été construit et consacré aux énergies de type 4ème/ 5ème dimension caractéristiques du MONT SHASTA, et réactivé plusieurs fois par an suite à mes voyages successifs à SHASTA. La présence éthérique des Télosiens installe un champ vibratoire, dit champ unifié de conscience à l’image de ce qui se vit dans les espaces de 5ème Dimension, et facilite l’expression divine de l’Etre à travers les thèmes proposés en 4 modules.

Ces modules peuvent être suivis indépendamment. Cependant l’ordre donné permet à l’Âme de se libérer puis d’oser s’exprimer dans la Transparence, code ascensionnel de la 5D.

A l’issue de ces modules et pour ceux qui le souhaitent, une rencontre avec d’autres « stagiaires » est proposée afin d’intensifier cette énergie et de vivre pleinement ces retrouvailles d’Ames.

L’Âme ouvre alors les portes du cœur christique ou cœur de la Lémurie (thymus) préparant l’accès à la multi dimensionnalité de l’Être et à l’intégration de la vibration de 5ème dimension.

Cadre de référence des stages :

Les Valeurs de respect, de simplicité et de sincérité sont posées comme cadre de référence. Il est demandé à chacun de veiller à pratiquer ces valeurs lors des rencontres afin de poursuivre cette habitude dans le quotidien.
Le discernement reste la valeur de base, chacun devant rester Maître de sa propre vie sous la guidance de son cœur.

La période actuelle favorise la multiplication des informations, c’est pourquoi il est impératif de « vérifier par le cœur la justesse de ce qui pénètre dans votre aura ».

Les groupes se constituent spontanément en famille d’Âmes car « L’heure des retrouvailles d’Âmes a sonné » disent les guides et les Maîtres

Un stage-atelier en 4 modules

MODULE n°1 : La séparation avec la Source : Guérison

Les Télosiens m’ont révélé l’origine du chant « Auld Lang Syne » et m’ont invité à l’utiliser comme vecteur de guérison de la blessure que nous portons tous disent-ils, la blessure de la séparation d’avec la Source. Attention il ne s’agit pas d’un we de chant  mais bien d’un weekend de guérison !

En effet, rappelons que l’engloutissement de la Lémurie s’est passé en une nuit et que la majorité des personnes dormaient. Malgré l’aide des Maîtres qui ont choisi de sombrer avec la population, nos Âmes portent le traumatisme de cette séparation brutale d’avec les nôtres.

A partir de divers outils et méditations, nous invitons la personnalité à reconnecter l’Ame afin de guérir cette blessure, puis l’Âme à se relier aux autres. Les émotions liées à la séparation commencent à s’estomper et le voile de l’illusion à se lever.

MODULE n°2 : La Spirale ascensionnelle en famille d’Âmes, retour vers la Source.

A travers un exercice d’ancrage, utilisant la géométrie sacrée et  mettant l’ensemble des corps en mouvement, nous accédons en conscience à un état vibratoire permettant à l’ Âme de retrouver le chemin du « retour à la maison »  (expression utilisée par les Télosiens pour traduire la ré intégration de notre état de conscience d’Amour et de notre État d’Être Lumineux).

Cet exercice provoque de fortes émotions, mais aussi et surtout un sentiment de fraternité incomparable et une sensation d’Union. Les Âmes se reconnaissent et libèrent leur joie de se rassembler.

La présence de l’énergie des Télosiens intensifient ces ressentis et provoque une véritable sensation de plénitude. Cette famille Lémurienne attend depuis 12 000 ans le réveil de l’humanité ; leur Amour et leur joie de retrouvaille se ressent vivement lors de ces opportunités venant décupler notre propre sentiment de complétude.

MODULE n°3 : Les cercles de transparence :

Outils de travail personnels et interactifs basés sur la notion du « Je te vois » où l’autre apparaît comme une Identité Divine, miroir de moi même.

Travail sur l’empathie, la télépathie, cercles de ressources, cercles création du futur = aptitudes de la vie en 4ème dimension dans laquelle nous rentrons avec l’ère quantique.

Le regard est le miroir de l’Âme. Les Télosiens vivent en conscience et en permanence le « IN LAKESH » des traditions anciennes : « Tu es comme moi » et nous incitent à œuvrer de même.

Ces exercices permettent de retrouver des aptitudes jadis utilisées, à savoir la télépathie ou la « clairvoyance » ou « clairsentiance » et commencent à nous placer dans un état de 4ème dimension.

Les cercles créatifs nous invitent à rêver en conscience notre futur. Tout ce qui existe a été rêvé. « Vous voulez l’Age d’Or, et bien créez-le et donc rêvez-le » Maître EL Morya 

MODULE n°4 : La danse du féminin et du masculin.

S’aimer autrement – Nouveau cadre de relations humaines.

Les codes ascensionnels prévoient l’intégration du féminin et du masculin en nous même. Indépendamment du fait que nous soyons un homme ou une femme, nous devons trouver en nous l’équilibre de ces 2 polarités. Celui-ci nous permettra alors de rencontrer l’Être complémentaire que nous recherchons toutes et tous et qui nous fait défaut dans nos relations humaines, parce que nous n’avons pas encore accompli cette alchimie personnelle et intérieure.

Dans le cadre de ce module, nous allons véritablement rencontrer la polarité non incarnée (féminine pour un homme et masculine pour une femme) et découvrir ainsi une nouvelle forme de relation humaine.

MODALITES D’INSCRIPTION :

Lieu : CASTELGIROU – PLAZAC  24580 – DORDOGNE
Horaires : Samedi de 9h à 18h et dimanche de 9h à 16h30
Tarif : 150 euros par weekend

Possibilité d’hébergement sur site