Qui est Christine Cal, coach médiumnique et quantique ?

En contact avec d’autres dimensions de conscience

Ma quête concernant l’exploration de la conscience humaine a toujours été présente. Depuis mon adolescence, je me plais à lire de nombreux ouvrages traitant de ce sujet. En 2003 un livre  va transformer mon regard et ma compréhension du sens de la vie. Ce livre s’intitule TELOS d’Aurélia Louise Jones et Dianne Robbins « Révélations de la Nouvelle Lémurie » (Tome I) et me propulse dans un état émotionnel très particulier. Je suis touchée au plus profond de mes cellules, plongée à la fois dans une nostalgie lointaine et une joie certaine ; j’ai en effet la sensation de retrouver des proches disparus au delà du temps et de l’espace et d’avoir un album de famille entre les mains.

« MULTI DIMENSIONS ET MÉDIUMNITÉ »
Interview du 11 Avril 2017 sur Radio Fréquence Evasion

Je m’aperçois que ce livre me donne de l’énergie et je commence à rêver de son contenu durant la nuit. Certains ouvrages sont encodés énergétiquement et s’adressent à divers plans de conscience lors de la lecture. Je comprends alors que ce livre porte une vibration spécifique qui a touché mon coeur et ma conscience, mon Ame, réveillant des mémoires qui lui sont propres.

Une connexion éthérique et télépathique

Quelques jours plus tard, en méditation à mon domicile, un Etre particulièrement grand m’apparait dans le plan éthérique. Cet homme me demande alors de plonger mon regard dans le sien. A travers ses yeux extrêmement lumineux, et alors que je tente de soutenir sa radiance, je suis projetée dans une scène apocalyptique de l’engloutissement de la Lémurie dans laquelle je me vois submergée par les eaux, tandis qu’il reste sur la berge.
En juin et juillet 2003, je passe mes soirées en méditation. Via des voyages astraux, je visite la cité de Telos, cité de 5ème dimension située en intra-terre sous le Mont Shasta en Californie, et reçois des enseignements.

Pourquoi ces Etres apparaissent subitement par connexion éthérique et télépathique ?

Nous ne sommes pas seuls dans notre galaxie. Restons humbles ! Depuis de nombreuses années des contacts ont eu lieu avec des Etres de provenance autre (extra ou intra terrestre). Aujourd’hui les gouvernements commencent à parler de ces sujets et certains scientifiques ou militaires de hautes fonctions acceptent de se confier.

A SHASTA j’ai acheté des ouvrages dans lesquels des personnes dites « ordinaires » témoignent de rencontre physique avec de très grands Etres habillés de blanc, aux longs cheveux avec un faciès très raffiné  (un campeur en 1965, 3 étudiants en géologie de l’université de Berkeley en 1972  …).  En 1934 un géobiologue britannique a accédé à un tunnel creusé dans la roche du Mont Shasta. (voir la Conférence).

Ainsi ces grands frères et sœurs de l’espace temps du passé (dont ces survivants de la Lémurie passés dans une dimension vibratoire autre) et du futur participent activement à l’alignement de la planète Terre dans l’axe de la galaxie. Ils viennent accompagner l’humanité dans sa transformation de conscience et de vibration  à partir de leur propre expérience et de leur conscience supérieure. Ce souffle de sagesse encodé dans ce livre vient réveiller les consciences et peut être les anciennes Ames lémuriennes incarnées aujourd’hui aux USA, en Europe et principalement en France.

Depuis 2003, ma conscience voyage sur plusieurs plans et il m’est donné de voir évoluer ces Etres qui m’aident à élever ma vibration. A plusieurs reprises, je me suis rendue au Mont Shasta, déposant sur ce lieu magique mon désir de participer humblement à ce réveil de la conscience et depuis 2014 j’ organise des stages sur place durant l’été.

 

CONTACTEZ-MOI

Vous souhaitez connaître le coaching quantique...
et voir comment il peut vous aider sur votre chemin de vie ?

N.B. : Je rappelle que je suis quelqu’un de libre et d’autodidacte et ne fais partie d’aucun mouvement ou secte ou association. Chacun est libre de penser ce qu’il veut et le discernement et la souveraineté de Soi-même restent pour moi des valeurs fondamentales.