L’ÈRE DES  REVELATIONS POUR L’HUMANITÉ : L’ÈRE DU VERSEAU

Nouvelle Ere du verseau : grands changements planétaires

Les photons qui descendent sur la Terre via les vents solaires provoquent des ouvertures de portails énergétiques et offrent l’opportunité de nouveaux paradigmes pour l’humanité.
> Voir Rubrique UNE NOUVELLE ÈRE / site ÉVEIL A SOI.

La conception en 3 dimensions, reflet de notre conscience,  nous présente le temps comme étant linéaire. Cependant la vision quantique nous la révèle aujourd’hui comme spiralée avec des potentialités d’ouverture spatiotemporelles. Considérant donc le temps comme fractal, nous serions sur la sphère située au dessus de celle de la période atlante / lémurienne.

De tout temps les anciennes civilisations de sagesse ont incité l’humain à l’ouverture de conscience et au respect de la planète, laissant des traces, des mémoires. De nos jours les chamans kogis de Colombie ou les Indiens Hopis ne cessent de dire avec humilité et respect que « le petit homme (comprendre l’ homme à la conscience encore endormie) part à sa perdition en détruisant la Terre Mère ». Or ces hommes portent les mêmes valeurs et messages que des Etres multidimensionnels dont la conscience nous parvient depuis d’autres espaces/temps ; ils témoignent tous de l’urgence d’un éveil de la conscience.

« Le problème de notre temps n’est pas la bombe atomique, mais le cœur de l’homme ». Albert Einstein

Nous rentrons dans l’Ère Apocalyptique mais Apocalypse signifie Révélations !

A l’heure où les limites de notre perception de la réalité sont repoussées par l’avènement des nouvelles sciences quantiques, des découvertes archéologiques nous révèlent l’existence d’anciennes civilisations avec des squelettes de géants ou des pyramides dans les fonds marins. 

Au MONT SHASTA des témoignages de campeurs ou de volcanologues dans les années 1960/1970 bousculent les croyances en indiquant avoir vu des Êtres grands et blonds assis en cercle qui ont disparu instantanément.
> Voir Rubrique MONT SHASTA : Interview du 23/04/2017 – Radio Fréquence Evasion.

Gregg Braden, scientifique, conférencier, visionnaire de renommé internationale et spécialiste des anciennes sagesses, présente des phénomènes de guérison quantique. Le journaliste investigations Stéphane Alix devenu écrivain et fondateur de l’Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires, relate son test de l’après vie mais il a également examiné de nombreux récits de personnes affirmant avoir été en contact avec des entités non humaines. Deux exemples d’êtres précurseurs d’un changement d’attitude par rapport à leurs études et carrières, qui témoignent de leur prise de conscience à travers cette révolution quantique. Ils ne sont pas les seuls…
> Voir Rubrique Presse : Les Acteurs de la Vie

Et si ces civilisations avaient changé de dimension ?

Aux USA il est une expression qui fait partie de leur culture : « To see out of the box » ( que l’on pourrait traduire par « Voir en dehors de la boite », c’est-à-dire de nos schémas habituels ) et pourrait apparaitre comme un État d’Être pour rentrer dans ce nouveau monde.

La multidimensionnalité de l’Être

Des neuroscientifiques suisses et des chercheurs en neurosciences belges découvrent en septembre 2017, à partir de méthodes mathématiques, des structures et espaces géométriques multidimensionnels dans les réseaux du cerveau humain. Des milliards de neurones en interconnexion avec les cellules communiquent de façon très organisée à travers 7 dimensions, voire 11. Nous recouvrons encore une fois que le microcosme est construit à l’image du macrocosme. Parler de 5ème Dimension ne relève donc plus uniquement du langage des mystiques et d’expériences métaphysiques.

Des chercheurs chinois s’intéressent très sérieusement à la « communication quantique » et « téléportation quantique » ( Revue L’Express de Juin 2017 ), le monde change, et il change de plus en plus vite !

Il est l’heure du retour vers la Source

Notre conscience réduite à la 3ème dimension suite à la chute de l’Atlantide de la Lémurie, plus communément appelée le « déluge », se déploie progressivement vers la 5ème dimension. Elle permettra la création d’un monde meilleur. 

Grace à ce courant cosmique,  l’humanité se trouve face à l’opportunité d’un « retour vers la Source »,  c ‘est-à-dire vers une conscience plus sage, au service du vivant,  de la paix et de l’Amour compassionnel. 

En réalité ce nouveau monde dont nous rêvons a toujours été là  !

CONTACTEZ-MOI

Un nouveau monde est en train de naître.
Vous souhaitez apprendre à le connaître et à le cocréer ?

error: Le contenu de ce site est protégé contre la copie !