Atelier SHASTA A PLAZAC inspiré et sous guidance avec les Télosiens

Ce séminaire s’adresse en priorité aux personnes qui sont attirés par le MONT SHASTA mais ne peuvent s’y rendre.

Les énergies et enseignements du MONT SHASTA (stage en France)

Venez partager les connaissances reçues et les expériences vécues au MONT SHASTA et développer cette énergie de 5ème dimension en France.

  • Vous rencontrerez des parties de vous-même oubliées depuis fort longtemps, vous réconcilierez avec d’autres
  • Vous serez amener à équilibrer vos polarités et à adopter des codes ascensionnels de 4ème/5ème dimension
  • Vous serez conviés à vous connecter avec le monde parallèle des élémentaux et à écouter le chant des plantes dans un domaine avant-gardiste avec permaculture et serre et jardin dessinés à partir de la géométrie sacrée
  • Vous découvrirez des messages canalisés au Mont Shasta ainsi qu’un diaporama concernant la montagne et les divers lieux avoisinants : lieux des anciens Temples Lémuriens, paysages amérindiens… et Shasta city.

De la même façon qu’au Mont Shasta, la nature contribue très largement au déploiement de l’Être, des lieux soigneusement choisis autour de Plazac serviront de catalyseur (Grotte de la Madeleine, Fontaine miraculeuse, Vallée de la Licorne…) pour intégrer enseignements et exercices. Certes Castelgirou n’est pas le Mont Shasta cependant ce lieu a été construit et dédié à ces énergies en 2010.

> Voir Centre d’Expansion de conscience / site ÉVEIL A SOI.

Venez partager les connaissances reçues et les expériences vécues au MONT SHASTA et développer cette énergie de 5ème dimension en France dans le département du 24, département des retrouvailles d’Âmes.

L’égrégore du groupe sert de laboratoire alchimique permettant aux Âmes de se révéler en se rencontrant dans un cercle de partage où l’effet miroir amorce guérisons et transformations. Par expérience depuis 2014, les groupes se constituent spontanément en famille d’Âmes. Beaucoup de personnes garde des liens au retour des stages en cette période durant laquelle  il se dit que « L’heure des retrouvailles d’Âmes a sonné ».

> Voir Rubrique TÉMOIGNAGES

Cadre de référence des stages : Respect, Simplicité et Sincérité.  sont posées comme cadre de référence. Le discernement reste la valeur de base, chacun devant rester Maître de sa propre vie sous la guidance de son cœur.

MODALITÉS D’INSCRIPTION :

  • Date : Du 6 Juillet au 11 Juillet 2020
  • Lieu : Centre d’Expansion de Conscience de CASTELGIROU – PLAZAC 24580 – DORDOGNE
  • Cout : 400 euros
  • Possibilité d’hébergement sur site

INSCRIPTION :

error: Le contenu de ce site est protégé contre la copie !