CHRISTINE CAL, MEDIUM SPECIALISTE DES MONDES DE 5EME DIMENSION

En connexion avec TELOS depuis 2003

Un chercheur atypique, un expert comptable devenu médium clairvoyante et clairaudiente puis animatrice de stages d’ouverture de conscience et de réparation psycho-spirituelle, conférencière et formatrice en activation du corps de lumière depuis 2013 et organisatrice de voyages initiatiques au MONT SHASTA depuis 2014. Ma quête concernant l’exploration de la conscience humaine a toujours été présente. Depuis mon adolescence, je me plais à lire de nombreux ouvrages mais en 2003 un livre me propulse dans un état de conscience très particulier.

> En savoir plus sur Christine Cal

A l’écoute de ma voie intérieure depuis 1993 et fidèle à mon Plan d’incarnation, je laisse mon Âme orchestrer ma vie laquelle va me conduire à changer de région, de métier et de modèle de vie.

« MULTI DIMENSIONS ET MÉDIUMNITÉ »
Interview du 11 Avril 2017 sur Radio Fréquence Evasion

Rencontre avec Aurelia Louise Jones

En 2003, je découvre le livre « TELOS Révélations de la Nouvelle Lémurie  » (Tome I) d’Aurélia Louise Jones et Dianne Robbins (Éditions Ariane). Ce livre m’a touché et bouleversé au plus profond de mes cellules, en me plongeant à la fois dans une joie profonde et une nostalgie lointaine que je ne comprends pas sur le moment. En fait, j’ai pu constaté que ce livre initiatique est encodé d’une énergie spécifique à la Sagesse Lémurienne qui m’a donné la sensation bizarre de retrouver des proches disparus au delà de l’espace temps.

Je rencontre alors à trois reprises Aurelia Louise Jones à Genève, Paris et Toulouse et découvre le MONT SHASTA en 2004 lors d’un voyage initiatique avec Jean-Claude Genel. 

Animatrice de stages et voyages initiatiques au Mont Shasta depuis 2014

En 2014, après avoir collaboré avec les membres de la Fondation TELOS, je décide d’animer des séminaires initiatiques au MONT SHASTA tous les ans, fin juillet début août.

Depuis 2016, je suis coordinatrice de rencontres internationales avec le réseau FONDATION TELOS MONDIALE chaque été au MONT SHASTA. Et en 2017, que je rencontre Dianne Robbins, co-auteur du Livre I avec Aurelia Louise Jones avec qui j’entretiens des relations amicales.

J’écris actuellement un Livre concernant mon expérience de contacts et de voyages multidimensionnels avec TELOS.

Un parcours de vie que ma personnalité n’avait pas prévu mais qui me conduit à expérimenter l’aspect multidimensionnel de l’ Être en incarnation !  

Je ne suis pas une enseignante mais une personne autodidacte et pragmatique qui partage ma propre expérience de vie. Demeurer Maître de soi même en reliance avec son cœur est une priorité car le cœur relie à la Sagesse de l’Être.

                  – Liberté, Sincérité et Respect sont mes valeurs de base –

CONTACTEZ-MOI

Vous êtes interpellé par la 5ème Dimension ou le Mont Shasta ?