LE MONT SHASTA, TERRE SACRÉE, VORTEX DE 5ème DIMENSION

Le Mont Shasta est une montage de plus de 4300m d’altitude située en Californie. Terre sacrée des Amérindiens, elle porte aussi le souvenir de la Lémurie. A ce titre, ce lieu se veut source de légendes, visions extra ordinaires, phénomènes et rencontres hors normes depuis le XIXème siècle.

Aujourd’hui TELOS, qui signifie « Communication avec l’Esprit », est une grande ville intraterrestre, capitale de l’AGARTHA, où vivent des Êtres passés en 5ème dimension de conscience. Le Mont Shasta constitue à ce titre le vortex de 5ème Dimension de la Terre.

TELOS – AURELIA LOUISE JONES et DIANNE ROBBINS – Révélations de la nouvelle Lémurie

En 2003, le livre TELOS (Tome I) d’Aurelia Louise Jones et Dianne Robbins, vient ranimer le souffle de Sagesse Lémurienne à travers la révélation de la présence de survivants de la Lémurie sous le Mont Shasta.

Depuis 2004, je me me suis rendue sur ce lieu plus d’une quinzaine de fois.

Bien que mystique, l’ex expert-comptable que je fus me conduit toujours à procéder à quelques vérifications car selon moi « C’est à son fruit que l’on reconnait l’arbre ». Dans ce domaine, certes plus délicat, des recherches et lectures de témoignages me permettent de confirmer mes perceptions et connexions et de dire qu’effectivement Le MONT SHASTA est un lieu inédit.

"LA TERRE CREUSE ET LE MONT SHASTA"
Interview du 23 Avril 2017 sur Radio Fréquence Evasion

Le Mont Shasta, vortex de 5ème Dimension

Outre ces présences intra terrestres, de nombreux témoignages relatent la présence de vaisseaux ou ovnis. Il est vrai que de magnifiques lenticulaires, dont certains ont un tracé parfait, peuvent être source d’imagination. J’ai moi même vu ces nuages subtils et je dois avouer que l’ambiance qui se dégage de ce lieu est quelque peu magique.

Le Mont Shasta, lieu idéal de transformation

L’héritage de ces anciennes cultures de sagesse habite la nature qui se veut particulière de par sa pureté et sa vibration, et nous incite à l’introspection et à la contemplation.

Voyage initiatique au Mont Shasta - Christine CalPaix, reliance mémorielle et extase devant la beauté des paysages, permettent de se « dé-couvrir »(tomber les masques et protections revêtues par la personnalité) et laisse place à la fluidité du courant de vie de l’Âme qui peut alors se reconnecter au Soi par des bouffées d’éveil qui la relie au Tout.

A l’heure où la planète amorce son passage de la 3ème à la 4ème puis 5ème dimension (Voir Rubriques UNE NOUVELLE ÈRE du site Éveil à soi et L’ÈRE DES REVELATIONS  pour explications) les anciennes civilisations devenues nouvelles en conscience, ayant déjà réalisé cette mutation, apparaissent énergétiquement et télépathiquement (uniquement ! et permettrez moi d’insister afin d’ôter des doutes et de multiples incompréhensions) pour nous accompagner dans ce processus individuellement et collectivement.

TELOS : « Se Souvenir de son Futur » qui a toujours été là mais se révèle aujourd’hui progressivement grâce à la science quantique

La science quantique, à travers ses récentes découvertes, nous prouve que le cerveau est capable de perceptions multidimensionnelles, étant  lui-même construit à partir de réseaux multidimensionnels.

Début 2003 lors de la lecture du livre d’Aurelia Louise Jones et Dianne Robbins , je m’aperçois dès les premiers mots que ce livre est encodé énergétiquement et s’adresse donc à divers plans de conscience et à mon Âme, réveillant des mémoires qui lui sont propres. Je suis profondément émue, bouleversée. Quelques jours plus tard un Être particulièrement grand m’apparait dans le plan éthérique lors d’une méditation. Il m’initie aux voyages astraux, je visite la cité de TELOS et recois des enseignements. 

Au Mont Shasta les photons et le prana d’énergie particulièrement intense  me permettent des expériences d’expansion de consciences inédites. Il est des lieux spécifiques sur cette montagne où ma vision médiumnique me permet de voir dans 2 mondes à la fois (3D et 5D)  et me propulse dans un vécu multidimensionnel.

Des expériences inédites d’expansion de conscience me permettent de vivre « autrement »…. Impossible à écrire mais plutôt à partager oralement.

Alors science fiction ou réalité ?

TELOS – L’AGARTHA, SHAMBALLA, lieux légendaires de refuge de guides et Maîtres ascensionnés (comprendre ascensionnés dans une conscience et dimension supérieure) existent-ils vraiment ?

Ces grands frères et sœurs de l’espace temps de notre soit disant passé ne seraient-ils pas en fait des modèles pour notre futur ?

Ils participent activement au passage de la Terre en 5ème dimension et viennent accompagner l’humanité dans sa transformation de conscience et de vibration à partir de leur propre expérience. Ce souffle de Sagesse Lémurienne vient réveiller les consciences. En réalité ces Êtres attendent depuis des millénaires que la conscience des humains se déploie et que les voiles se lèvent.

QUI SOMMES NOUS ? Des Êtres humains dans une reconnexion spirituelle ou bien des Êtres spirituels en expérimentation du Divin dans l’humain ?  Et vous qu’en pensez vous ? …

Sachons utiliser ces opportunités afin de participer pleinement à cette magnifique aventure que nous avons choisi de vivre en cette période extraordinaire de l’histoire de l’humanité.

 

 

CONTACTEZ-MOI

Vous vous sentez interpellé par le MONT SHASTA ?

N.B. : Je rappelle que liberté et discernement restent pour moi des valeurs fondamentales.
error: Le contenu de ce site est protégé contre la copie !